À propos de nous

SYNERGIE VERTICALE est une entreprise familiale créée en 2006 au Sénégal tout d’abord par l’entité Hauteur de Corde, toujours en activité. Première société organisée de travaux sur corde à Dakar, son esprit visionnaire et aventurier l’a propulsé sur un marché complexe, l’Algérie.

Forte de son expérience du marché africain et de son savoir-faire, SYNERGIE VERTICALE a su se positionner et construire sa réputation par la qualité de ses services et son engagement dans le développement locale.

SYNERGIE VERTICALE est aujourd’hui le pionnier et le leader dans le secteur des travaux d’accès difficiles dans l’Ouest algérien avec une position ancrée à Alger et Annaba ainsi qu’en France à Marseille.

Au-delà de ses intérêts entrepreneuriales, SYNERGIE VERTICALE a voulu s’investir dans l’économie locale et partager son expérience et son savoir-faire : elle a relevé le défi et créé un nouveau marché d’emploi dans un secteur méconnu en Algérie et au Sénégal. Elle a réussi à intégrer plusieurs types de personnes (chômeurs, personnes en reconversion, etc…) à une formation technique au métier de cordistes. Pour se faire, il a fallu déterminer certains profiles à partir notamment d’indicateurs intrinsèques.

En s’adaptant au marché, SYNERGIE VERTICALE a réussi le pari de son approche intégrée sur le marché de l’emploi algérien et sénégalais, en formant un personnel compétant et répondant aux normes internationales.

Plusieurs évaluations indépendantes sont faites régulièrement sur différents projets afin d’évaluer la qualité et la pertinence du travail de chaque membre de l’équipe. Cet intérêt pour le développement de l’économie locale a eu raison de ces hommes et de la qualité des prestations offertes à leurs clients.

Galerie de photos

Synergie Verticale en images

Nos références

Nous avons travaillé avec des clients formidables

Nous travaillons avec plusieurs entreprises dispersés sur toute la surface du globe, ce qui fait de notre entreprise, un des leader du marché aux standards internationaux.